RUBRIQUE

MATÉRIEL

NANO AIR LIGHT HYBRID PATAGONIA 

286g de chaleur

La Nano-Air Light Hybrid de chez Patagonia est une de mes valeurs sûres. Elle est à la fois chaude, légère et très confortable. Je l'utilise tout au long de l'année! 

Idéale pour toutes les activités sportives d'extérieur, elle apporte ce qu'il faut de chaleur tout en étant très respirante. L'hiver c'est une super seconde couche pour le ski et le ski de randonnée; j'ajoute une veste imperméable et coupe-vent par dessus si besoin. Pour aller courir en automne, pour grimper à l'ombre en été, lorsque les soirées d'été se rafraîchissent en rando ou en bivouac... Elle répond parfaitement à mes besoins. 

 

Plusieurs particularités qui font sa force :

 

Stretch : Le tissu de la Nano-Air Light est stretch, donc elle épouse chacun de mes mouvements d'où cette sensation de liberté. 

Hybride: chaud devant et aéré derrière La face avant est doublée en nylon pour l'apport de chaleur alors que le dos et les côtés sont en maille extensible aérée. 

Mais aussi : 

Son contact est très doux, la coupe est parfaitement ajustée comme souvent chez Patagonia, et elle est tout de même équipée de poches zippées. Le tout pour 286g hyper compactables...  

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now